
Le HMS Resolution (09) est un cuirassé de classe Revenge en service dans la Royal Navy de 1916 à 1948. - Le HMS Resolution est mis sur cale aux chantiers Palmers Shipbuilding and Iron Company, à Jarrow le , lancé le , et mis en service le .
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/HMS_Resolution_(09)

Le HMS Resolution est un vaisseau de ligne de troisième rang de 74 canons de la Royal Navy. Il est lancé le à Northam. - Le de l`année suivante, le Resolution prend part à la bataille des Cardinaux sous les ordres du capitaine Henry Speke. Juste avant 16h00, il assiste à la reddition du For...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/HMS_Resolution_(1758)

Le HMS Resolution est un vaisseau de ligne de troisième rang de classe Elizabeth, armée de 74 canons lancé en 1770 et désarmé en 1813. - Il participe à la bataille du cap Saint-Vincent en 1780, à la bataille de la baie de Chesapeake et à la bataille des Saintes.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/HMS_Resolution_(1770)

Le HMS Resolution était un navire de la Royal Navy connu pour avoir été commandé par James Cook durant ses deuxième et troisième expéditions dans l`océan Pacifique. À son sujet, impressionné, il le dénomma mon bateau de choix et
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/HMS_Resolution_(1771)

Le HMS Resolution (S22) est un sous-marin britannique à propulsion nucléaire des années 1960, le premier sous-marin nucléaire lanceur d`engins (SNLE) en service dans la Royal Navy.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/HMS_Resolution_(S22)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.